The Kingdom of Alcazar logo
Ou lire plus
Down arrow
Outside The Kingdom of Alcazar

La première expérience de restauration en famille à Majorque

Rejoignez-nous pour une expérience unique de repas familial en plein air, aussi magique que son nom le suggère. Sa présence permet de disposer d’une installation polyvalente qui est aussi divertissante pour les jeunes membres de la famille que pour les papas et les mamans.

Niché dans les contreforts du célèbre site du patrimoine mondial, entouré des montagnes emblématiques et majestueuses de Majorque, le Royaume d’Alcazár à Son Amar est un terrain de jeu soigneusement conçu pour les enfants. C’est un endroit où les adultes peuvent se détendre et profiter de la vie sociale. C’est un restaurant tout à fait moderne dans un décor à l’ancienne…

Menu inspiré du partage

Élaboré à partir des meilleurs ingrédients locaux, notre menu a vraiment de quoi satisfaire toute la famille. Vous n’arrivez pas à vous décider ? Essayez un peu de tout et régalez-vous avec l’une de nos assiettes à partager. Assurez-vous de garder assez de place pour nos délicieux desserts et nos milkshakes uniques !

Galerie

Le Royaume d’Alcazár rappelle avec douceur le développement de Majorque, mais aussi de toute la Méditerranée, en évoquant les moments passionnants du passé. Ne soyez pas surpris si une bataille n’éclate pas pendant que vous profitez de vos moments de paix dans ce cadre tranquille et historique.

Célébrations

Quel prince et quelle princesse ne voudraient pas célébrer leur grand jour dans un château !
Faites de la prochaine fête d’anniversaire un événement spécial en vivant une expérience unique au Royaume d’Alcazar.

Avec notre espace de jeu personnalisé et nos multiples salles à manger privées, le seul problème est que les enfants ne voudront plus partir. Agrémentez l’expérience de personnages costumés, de performances acrobatiques et d’une multitude d’options supplémentaires.

Ohala logo

Ohalá donne vie à ces rêves en suivant notre héros dans son voyage magique à travers la Méditerranée, chassant sa princesse d’un port de travail vers une tempête en mer et une scène sous-marine avec des sirènes volantes – et vice-versa !

Réservez votre table

Réservez votre table en ligne dès maintenant ou contactez-nous pour les réservations de grands groupes.

The Kingdom of Alcazar logo
Or read more
Down arrow
Outside The Kingdom of Alcazar

Kingdom Of Alcazár Restaurant Mallorca

Join us for a unique outdoor family dining experience, as magical as its name suggests.  Its presence provides a multi-purpose facility that is as entertaining for the younger members of the family as it is for the mamas and the papas.

Nestled in the foothills of the famous World Heritage site, surrounded by Mallorca’s iconic and majestic mountains,  the Kingdom of Alcazár at Son Amar is a carefully crafted playground for the kids.  It’s a place where the adults can relax and enjoy socialising. It’s a thoroughly modern restaurant in an olde worlde stage set…

new opening hours

FRIDAY  18.30-23.30

Saturday  13.00-23.30

Sunday  13.00-17.30

The Kingdom of Alcazar knight

Family Friendly Restaurant

Made from the finest local ingredients, our menu truly has something for all the family. Can’t decide? Try a bit of everything and feast on one of our special sharing plates. Make sure to save enough room for our delicious deserts and unique milkshakes!

Gallery

The Kingdom of Alcazár brings a gentle reminder of the development of not just Mallorca, but the whole of the Mediterranean, touching on the exciting moments of the past. Don’t be surprised if the odd battle doesn’t break out as you enjoy your moments of peace in this tranquil and historic setting.

Celebrations

What Prince and Princess wouldn’t want to celebrate their big day at a castle!
Make the next birthday celebration a special one with a unique experience at the Kingdom of Alcazar.

From our custom built play area and multiple private dining rooms, the only problem is that the kids won’t want to leave. Enhance the experience with costumed characters, acrobatic performances and a host of optional extras.

Ohala logo

Ohalá brings to life those dreams as we follow our hero on his magical journey through the Mediterranean, chasing his princess from a working port into a storm at sea and an underwater scene with flying mermaids – and back again!

Book Your Table

Reserve your table online now or contact us for large group reservations.